Vous êtes ici : Accueil » Monster Truck Championship : Les monstres mécaniques s’élèvent

Monster Truck Championship : Les monstres mécaniques s’élèvent

Monster Truck ChampionshipNACON et le studio TEYON vous présentent une vidéo de gameplay de leur simulation Monster Truck : Monster Truck Championship.

Monster Truck Championship se veut donc comme une simulation unique en son genre où le joueur pilote un camion surdimensionné et participe à différentes épreuves.

Proposant une approche réaliste de la conduite, très différente d’un jeu d’arcade, le titre permet au joueur de réaliser des figures aériennes ou au sol crédibles et spectaculaires, en appréhendant la physique particulière de ces véhicules.

Trailer :

Vous pourrez y retrouver 5 types d’épreuves allant de la course en passant par le Time Trial, les Drag Races, le Freestyle ainsi que la Destruction.

Si vous souhaitez plus d’immersion, vous pourrez adopter une vue depuis l’habitacle ou encore surplomber l’arène.

Lors de vos figures, vous pourrez observer cela avec la caméra qui se positionne pour vous donner le meilleur angle de vue avec, en bonus, un ralenti donnant des séquences plus sensationnelles.

Monster Truck Championship

Les autres atouts du jeu :

  • 25 circuits répartis dans différentes villes des États-Unis.
  • 16 véhicules personnalisables pour les rendre visuellement uniques.
  • Une conduite et une physique réaliste comprenant la gestion indépendante des roues avant et arrière ainsi que des ajustements de différents éléments tels que les suspensions, la boite de
    vitesse ou le moteur.
  • Un mode en ligne pouvant accueillir jusqu’à 8 participants dans des courses monstrueuses.
  • Le mode carrière demandant de gérer le véhicule, les sponsors ou encore les techniciens pour améliorer les performances ainsi que les revenus engrangés.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Monster Truck Championship en octobre 2020 sur PC, PlayStation 4 ainsi que sur Xbox One, et plus tard sur Nintendo Switch.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.