Vous êtes ici : Accueil » Mortal Kombat 11 : Cetrion & Ajout de nouveaux mouvements

Mortal Kombat 11 : Cetrion & Ajout de nouveaux mouvements

NetherRealm a fait part récemment de la présence d’un personnage inédit du nom de Cetrion et envisage également d’ajouter de nouveaux mouvements aux personnages après la sortie de Mortal Kombat 11.

Cetrion rejoint Geras dans la liste des personnages inédits dans Mortal Kombat 11 et avait même fait l’objet d’une récente fuite sur le roster.

D’ailleurs, dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, on peut voir que Cetrion est représentée comme une déesse de la nature mais on peut également avoir un aperçu de son gameplay dans lequel elle a le pouvoir de manipuler la nature comme bon lui semble. En compagnie de Mère Nature, elle dispose comme techniques le lancer de racines d’arbre et de rochers tranchants mais peut également projeter de l’eau sur ses adversaires entre autres.

Comme vous le savez, des DLC arriveront après la sortie de Mortal Kombat 11 comme de nouveaux personnages et des éléments cosmétiques mais NetherRealm compte également ajouter à cela des techniques supplémentaires aux personnages du jeu.

Bien évidemment, ceci sera à travailler avec parcimonie afin de garder un certain équilibre entre les personnages du jeu sachant que la Motion Capture ne sera pas en reste pour que les mouvements puissent voir le jour en tant que DLC.

Lors d’un entretien avec le site Game Informer, le lead designer John Edwards a expliqué que NetherRealm Studios prendra en compte les demandes de sa communauté afin de mener son travail à
bien.

Tant que le jeu se porte bien, et que les gens y jouent, nous voulons le soutenir. Et les mouvements supplémentaires sonnent comme quelque chose qui ressortirait naturellement de cela tandis que nous ajoutons des personnages en DLC, des patches et des choses comme cela.

Nous vous rappelons que Mortal Kombat 11 sera disponible à partir du 23 avril 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant qu’Il le sera sur Nintendo Switch le 9 mai 2019.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.