Vous êtes ici : Accueil » Mortal Kombat 11 : Johnny Cage rejoint le roster

Mortal Kombat 11 : Johnny Cage rejoint le roster


Il y a quelques jours, Ed Boon, responsable du développement du futur Mortal Kombat 11, a donné des indices sur son compte Twitter sur la possible arrivée du lutteur Johnny Cage dans le nouvel opus de la franchise.

Maintenant, NetherRealm et Warner Bros ont confirmé que Johnny Cage rejoignait le roster des personnages jouables de Mortal Kombat 11 et, afin de nous en montrer plus sur le personnage, une nouvelle vidéo vient de paraître pour nous montrer à quoi il ressemble.

La vidéo qui a été utilisée pour la présentation du personnage nous montre à quoi ressemblera Johnny Cage dans ce nouvel opus de la célèbre franchise ainsi que certains des mouvements qu’il utilisera contre ses ennemis. Bien sûr, on peut observer sa « fatality » qui est l’une des plus spectaculaires vues à ce jour. L’humour personnel ne manque pas non plus.

Vous pouvez le voir ci-dessous via le trailer :

Nous vous rappelons que cette révélation intervient après le mécontentement de certains fans de Mortal Kombat auprès du casting des personnages de ce dernier opus devant lequel l’un des concepteurs de jeux vidéo a répondu avoir confiance au travail réalisé par NetherRealm.

Mortal Kombat 11 sortira le 23 Avril 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.