Vous êtes ici : Accueil » Mortal Kombat 11 : La durée du mode histoire révélée par les auteurs

Mortal Kombat 11 : La durée du mode histoire révélée par les auteurs

Le directeur et scénariste de Mortal Kombat 11, Dominic Cianciolo, a révélé la durée du mode histoire du jeu qui serait apparemment supérieure à celui de Mortal Kombat X.

Comme d’habitude, le nouveau Mortal Kombat comprendra un mode story dans le mode solo qui suivra l’histoire des différents personnages du tournoi en partant des étapes initiales jusqu’à l’inévitable combat final.

Cependant, la question que l’on peut se poser est la suivante : quelle sera la durée de la campagne ?
La réponse à la question sur la durée de la campagne a été révélée par Dominic Cianciolo, directeur et scénariste de Mortal Kombat 11, qui a affirmé qu’entre les scènes et les combats, il faudrait environ huit heures pour tout terminer.

Cela constituerait un pas en avant important par rapport à l’épisode précédent de la série car le mode histoire de Mortal Kombat X ne nécessitait que cinq heures de jeu.

Mortal Kombat 11 sera disponible à partir du 23 Avril 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et à partir du 10 Mai 2019 sur Nintendo Switch.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.