Vous êtes ici : Accueil » Mortal Kombat 11 : Le trailer de lancement se dévoile

Mortal Kombat 11 : Le trailer de lancement se dévoile


Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont révélé le trailer de lancement de Mortal Kombat 11, qui reprend le morceau emblématique de la franchise Mortal Kombat depuis 1995 “Techno Syndrome”, dans un remix du DJ Dimitri Vegas et de 2WEI.

Dans le trailer, Kronika, la Gardienne du temps, veut instaurer une nouvelle ère en remontant le cours du temps pour réécrire l’Histoire. Les joueurs devront incarner de nombreux kombattants de différentes époques pour rétablir l’équilibre des royaumes, dans un clash générationnel ultime où les versions actuelles des kombattants affronteront leurs versions passées.

Le trailer de lancement comprend à la fois des cinématiques du mode histoire et des séquences de gameplay impressionnantes qui viennent présenter le roster grandissant des personnages jouables annoncés jusqu’à présent pour Mortal Kombat 11, dont Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Sonya Blade, Skarlet, Baraka, Geras, Kano, D’Vorah, Kabal, Jade, Johnny Cage, Cassie Cage, Erron Black, Jacqui Briggs, Kotal Kahn, Noob Saibot, Liu Kang, Kung Lao, Jax Briggs, Cetrion, Kollector, Kitana et Shao Kahn.

Le trailer de lancement official de Mortal Kombat 11 est à découvrir ici :  

Mortal Kombat 11 est prévue le 23 avril sur les systèmes de loisir interactif PlayStation 4, Xbox One X, Nintendo Switch et PC. La version physique Nintendo Switch sera disponible au mois de mai.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.