Vous êtes ici : Accueil » Mortal Kombat 11 : Nightwolf en vidéo avec une date de sortie

Mortal Kombat 11 : Nightwolf en vidéo avec une date de sortie

NehterRealm Studios a récemment dévoilé une vidéo de gameplay du DLC Nightwolf de Mortal Kombat 11 et ce, avec une date de sortie.

Pour info, Nightwolf est le combattant et protecteur de la tribu Matoka. Il sera disponible à partir du 13 août 2019 pour les détenteurs du Kombat Pack.

Pour les personnes qui ne le savent pas, le Kombat Pack de Mortal Kombat 11 comprend six personnages dont Shang Tsung qui est déjà disponible, Nightwolf, Sindel et Spawn le seront prochainement tandis qu’on ne connaît toujours pas l’identité des deux derniers personnages. De plus, vous avez le droit des skins, des équipements et à une semaine d’accès anticipé pour tout nouveau contenu comme la possibilité de jouer les nouveaux combattants en avant-première. Les autres joueurs doivent attendre la semaine suivante pour pouvoir se procurer les contenus additionnels.

Dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, Nightwolf attaque ses adversaires avec son tomahawk, son arc et ses esprits animaliers tout cela accompagné de combos dévastateurs et de Fatalities entre autres.

Nous vous rappelons que Mortal Kombat 11 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch sachant que la nouvelle saison de la Kombat League est en cours ce qui permet aux joueurs de briller en ligne en s’affrontant lors de parties classées.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.