Vous êtes ici : Accueil » Mortal Shell lance son nouveau mode roguelike, The Virtuous Cycle, le 18 août prochain

Mortal Shell lance son nouveau mode roguelike, The Virtuous Cycle, le 18 août prochain

Playstack annonce que Mortal Shell, le jeu primé à plusieurs reprises s’apprête à recevoir la plus grande mise à jour de son histoire le 18 août prochain. Avec le lancement mondial de The Virtuous Cycle, Mortal Shell propose une extension roguelike qui va transformer le jeu, sur PC, PlayStation et Xbox.

Le DLC premium sera disponible simultanément sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam, l’Epic Games Store et GOG.COM au prix de 6,99€ (MSRP $7.99 / €6.99 / £6.99). Le 18 août marquera également l’arrivée très attendue de Mortal Shell sur Steam, qui a déjà été ajouté plus de 300 000 fois dans des listes de souhaits.

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Mortal Shell : The Virtuous Cycle ci dessous :

The Virtuous Cycle réinvente le voyage des joueurs à travers Fallgrim et au-delà. À chaque mort, les adversaires se succéderont et se mélangeront. Toujours aussi exigeant et brutal, les joueurs ne pourront plus jamais être sûrs de ce qui les attend.

Disséminés à travers le pays, des piliers leurs conféreront de nouveaux talents dont ils vont pouvoir hériter. Avec plus de 100 nouvelles capacités à découvrir et à combiner, des améliorations d’armes exotiques aux manœuvres de combat entièrement nouvelles, les joueurs sont libres de créer et de développer leur propre style de combat.

The Virtuous Cycle permet également aux joueurs de contrôler Hadern, qui était autrefois leur insaisissable professeur, et que maintenant les joueurs vont pouvoir posséder en tant que cinquième Shell. Jouable à la fois dans la campagne principale de Mortal Shell et dans The Virtuous Cycle, l’arbre de compétences unique d’Hadern débloque un nouveau domaine de talents innés, de la maîtrise de la dague à une capacité intimidante qui permet d’absorber les dégâts.

L’extension contient également l’Axatana, l’arme la plus vénérable de Fallgrim. Entre les mains du joueur, l’Axatana se plie à sa volonté, s’assemblant en une lourde hache lorsque le moment est venu, et se détachant en deux katanas rapides comme l’éclair lorsque le joueur le désire. Des mouvements uniques sont également à débloquer pour les deux positions.

Voici ce que déclare Francesco Zacchini, Technical Designer chez le développeur Cold Symmetry :

« Concevoir et développer The Virtuous Cycle a été incroyable. Nous avons ajouté plus de 100 nouvelles capacités, de nouvelles histoires, l’arme transformable Axatana et Hadern en tant que Shell jouable. J’ai hâte de voir toutes les façons dont les joueurs vont essayer de vaincre le mode roguelike que nous avons créé. Je pense qu’ils vont beaucoup s’amuser avec ça ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.