Vous êtes ici : Accueil » Mount & Blade II: Bannerlord – Avance la sortie de son accès anticipé au 30 Mars

Mount & Blade II: Bannerlord – Avance la sortie de son accès anticipé au 30 Mars

TaleWorlds Entertainment annonce aujourd’hui que la sortie en accès anticipé du très attendu Mount & Blade II: Bannerlord est avancée au lundi 30 mars à 11h, soit un jour avant la date de sortie initiale.

L’équipe de développement a travaillé dur ces dernières semaines pour maintenir le processus de développement sur la bonne voie, en dépit des circonstances actuelles qui ont forcé l’équipe à passer au télétravail il y a deux semaines. Grâce à l’effort fourni par tout le monde et suite aux requêtes de la communauté qui souhaite que le jeu sorte dès que possible, Mount & Blade II: Bannerlord sera disponible en accès anticipé un jour plus tôt.

Le studio encourage toujours sa communauté à prendre des décisions éclairées et a rédigé à cet effet un article de blog qui détaille ce qui sera et ne sera pas inclus dans le jeu lors de sa sortie en accès anticipé.

Toute l’équipe de TaleWorlds est heureuse de lancer l’accès anticipé de Mount & Blade II: Bannerlord et espère que les joueurs prendront autant de plaisir à parcourir son monde qu’elle en a eu à le créer.

Concernant Mount & Blade II: Bannerlord

Bannerlord est la suite du jeu à succès Mount & Blade: Warband, l’un des RPG les plus influents de ces dernières années – et considéré par des médias tels que PC Gamer comme l’un des meilleurs jeux PC de tous les temps. Mount & Blade a été acclamé pour la profondeur de son gameplay qui combine action, RPG et stratégie dans un sandbox où chaque joueur écrit sa propre histoire dans le monde fictif de Calradia. Cette suite, préquelle à Warband, prend place 200 ans avant le Calradia des précédents opus. L’Empire Calradien est sur le point de s’effondrer et plusieurs factions se battent pour prendre le contrôle de ce qu’il reste de la puissance qui a un temps dominé le continent. D’autres factions tentent de profiter de cette situation chaotique pour prendre le pouvoir.

Mount & Blade II: Bannerlord est maintenant disponible en Early Access sur Steam.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.