Vous êtes ici : Accueil » Moving Out : Les options d’accessibilité qui déménagent

Moving Out : Les options d’accessibilité qui déménagent

Moving OutLe jeu de déménagement en coopération édité par Team17 et développé par SMG Studio, Moving Out, nous présente ses options d’accessibilités en vidéo.

Si vous avez déjà un peu suivi l’actualité de ce jeu, vous devez donc savoir que SMG Studio met tout en œuvre pour que son jeu soit le plus accessible et ouvert possible.

Vient donc la vidéo suivante s’arrêtant sur plusieurs détails du jeu, à savoir les paramètres d’accessibilité du jeu ainsi que son assistance.

Trailer :

La vidéo commence donc par nous présenter une option permettant de modifier la taille de l’interface à sa guise avant de passer à une police d’écriture prévue pour les personnes ayant des difficultés à lire ainsi que les dyslexiques. De plus, vous pourrez profiter de contrôles simplifiés.

Continuons avec les sous-titres parlés, les touches changeables, les configurations pour manettes prédéfinies ainsi que les options de basculement des touches.

Au niveau de l’assistance, le jeu semble donner aux joueurs une myriade d’options permettant de faciliter les parties, comme faire disparaître les objets à la livraison, réduire la difficulté ou encore passer un niveau échoué. Et vous pourrez aussi vous donner plus de temps pour remplir le camion.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Moving Out sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch ainsi que Xbox One le 28 avril 2020.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.