Vous êtes ici : Accueil » Musou Stars : Présentation des personnages Zhao Yun, Yukimura Sanada et Tamaki

Musou Stars : Présentation des personnages Zhao Yun, Yukimura Sanada et Tamaki

Koei Tecmo vient de mettre en ligne de nouvelles vidéos concernant le jeu Musou Stars.

Musou Stars est le prochain jeu signé Koei Tecmo, l’éditeur en profite pour nous sortir trois vidéos concernant plusieurs personnages.

Nous avons droit à la présentation de trois personnages en vidéo :

  • Le premier personnage est « Zhao Yun » qui est issue de la série des Dynasty Warriors, nous l’apercevons combattre une horde avec sa lance qui lui permet d’effectuer des attaques de longues portées.

  • Le deuxième personnage est « Yukimura Sanada » qui issue de la série des Samurai Warriors, comme nous pouvons l’apercevoir sur la vidéo celle-ci nous montre le personnage une combattre une horde avec une lance. Celui-ci possède une capacité spéciale de feu, sa lance qui lui permet d’effectuer des attaques de longues portées.

  • Le troisième personnage qui est original est « Tamaki » qui est une nouvelle venue dans la licence Koei Tecmo, il s’agit d’une sorte de mage qui utilise un talisman pour pouvoir attaquer un peu comme la sorcière que Tera qui utilise un talisman pour combattre.

Pour rappel, le jeu Musou Stars sortira sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon le 2 Mars 2017.

Concernant Musou Stars :

Musou Stars également appelé « Musou ☆ Stars » est un jeu de type hack and slash développé par Omega Force et édité par Koei Tecmo. Le jeu sortira sur PlayStation 4, PlayStation Vita le 2 Mars 2017 au Japon.
Le jeu est un croisement entre plusieurs licences basé sur la série des Guerriers. Le jeu dispose d’une base de combattant provenant de divers titres de l’éditeur comme Dynasty Warriors ou Samurai Warriors.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.