Vous êtes ici : Accueil » Musou Stars : Sa sortie retardée pour le 30 Mars

Musou Stars : Sa sortie retardée pour le 30 Mars

Alors que le jeu Musou Stars était initialement prévu pour le 2 Mars 2017, Koei Tecmo vient d’annoncer un retard concernant la sortie du jeu.

En effet Koei Tecmo vient d’annoncer que le jeu Musou Stars qui était prévu initialement pour le 2 Mars 2017 sera décalé pour le 30 Mars 2017 sur les consoles de Sony à savoir la PlayStation 4 et la PS Vita.

Le communiqué concernant l’annonce du jeu est paru sur le site gamecity.ne.jp. Voici la capture du communiqué de presse.

Le producteur Masaki Furusawa annonce que le retard permettra d’améliorer la qualité du jeu.

Il indique également que les derniers ajustements permettront d’améliorer le concept du jeu et d’ajouter « une bataille mettant en vedette tout le monde, c’est-à-dire l’intégralité des héros du jeu ». L’équipe a décidé que plus de temps était nécessaire pour terminer le jeu afin de pouvoir le considérer comme un titre « all-star» qui satisfera les fans, selon lui.
Avec le temps supplémentaire, Furusawa espère améliorer le mélange des personnages venant des différents titres afin de donner un sentiment de gameplay unique dans le jeu. Il espère également peaufiner chaque élément, y compris en rajouter des nouveaux.

Ce retard nous laisse quand même perplexe, car en Mars de grosses annonces doivent avoir lieu comme Horizon Zero Down ou la Nintendo Switch.

Musou Stars sortira donc le 30 Mars 2017 au Japon sur PlayStation 4 et PS Vita.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.