Vous êtes ici : Accueil » Mutant Year Zero : Le héro de l’extension détaillé

Mutant Year Zero : Le héro de l’extension détaillé

Mutant Year Zero
Alors que l’extension Mutant Year Zero : Seed of Evil sort d’ici quelques jours, Funcom et The Bearded Ladies présentent son héros, Big Khan.

Big Khan, l’Elan entre en scène dans la prochaine extension comme présentée dans le nouveau trailer du jeu.

Trailer :

Ce personnage nous est présenté comme le spécialiste des coups critiques avec, notamment des munitions spécifiques, les Groud Pound ainsi que les Flame Puke.

Big Khan débarque donc dans l’extension du jeu alors que les autres personnages du titre le pensaient mort. Celui-ci nous se présente équipé de sa veste Canada Moose ainsi que de ses compétences.

À la sortie de l’extension, une édition « Digitale Deluxe » sera aussi disponible comprenant le jeu de base ainsi que cette extension. Vous pourrez aussi retrouver cette édition en format physique.

Pour rappel, Mutant Year Zero sortait le 4 décembre 2018 sur PC, PlayStation 4 ainsi que Xbox One. De plus, l’extension Seed of Evil sortira le juillet 2019.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.