Vous êtes ici : Accueil » Mutant Year Zero: Road to Eden – Un nouveau jeu annoncé par Funcom

Mutant Year Zero: Road to Eden – Un nouveau jeu annoncé par Funcom


Funcom vient d’annoncer un nouveau jeu prénommé Mutant Year Zero: Road to Eden, un mélange de jeu post-apocalyptique de stratégie et d’aventure.

Aujourd’hui, le développeur de Conan Exiles, Funcom, a annoncé un tout nouveau jeu intitulé Mutant Year Zero: Road to Eden qui est un mélange de jeu post-apocalyptique de stratégie et de jeu d’aventure. Celui ci est actuellement en cours de développement par une équipe expérimentée comprenant d’anciens designers de ‘HITMAN’ et Ulf Andersson, concepteur de ‘PAYDAY’.

Funcom et Bearded Ladies, ont annoncé aujourd’hui un tout nouveau jeu appelé Mutant Year Zero: Road to Eden pour PC, Xbox One et PS4.

Se démarquant comme un jeu d’aventure tactique, il combine le combat tactique au tour par tour de ‘XCOM’ avec l’exploration en temps réel et le gameplay furtif, le tout enveloppé dans une intrigue profonde sur une Terre post-humaine.

Les développeurs nous parlent de l’univers post-apocalyptique et nous donne ainsi un bref résumé du contexte directement à partir du communiqué de presse.

Bien sûr, la fin du monde, il était juste une question de temps. Changement climatique extrême, crise économique mondiale, pandémie létale et tensions croissantes entre superpuissances anciennes et nouvelles. Pour la première fois depuis 1945, des armes nucléaires ont été utilisées dans les conflits armés. Les nuages ​​de champignons ont circulé d’est en ouest avant que la poussière ne s’installe. Les humains sont partis. Les mutants sont ici.

Le producteur exécutif Ulf Andersson de chez Bearded Ladies nous explique ce que le développeur veut dire avec les mots « tactical adventure « , et ce à quoi nous pouvons nous attendre en termes de gameplay.

« C’est une étiquette inhabituelle pour un jeu, mais « tactical adventure » correspond vraiment à la licence ». « Notre objectif est de mélanger le combat profond et tactique de ‘XCOM’ avec un scénario qui se déroule en explorant les forêts et les villes abandonnées avec votre équipe de mutants. Combiner cela avec un gameplay furtif en temps réel vous donne une manière unique d’approcher ou d’éviter les situations de combat que vous pouvez rencontrer en explorant. « 

Le jeu est développé sous Unreal Engine 4 et dispose d’un casting intéressant de héros, comme le canard Dux et Bormin un sanglier avec de graves problèmes de colère. Leur but ultime est de survivre et de trouver le légendaire Eden.

Mutant Year Zero: Road to Eden sera disponible prochainement sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce de présentation :

Mutant Year Zero: Road to Eden – Cinematic Reveal Trailer

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.