Vous êtes ici : Accueil » My Time At Portia – La sortie du jeu annoncée pour le 15 janvier sur PC

My Time At Portia – La sortie du jeu annoncée pour le 15 janvier sur PC

Après une année d’early access, le jeu My Time At Portia va paraître en version définitive sur PC le 15 janvier comme l’annoncent Team17 et Pathea Games.

Après une année d’early access, Team17 et Pathea Games annoncent la sortie de My Time At Portia en version définitive sur PC pour le 15 janvier de cette année.

Commencez une nouvelle vie dans la ville de Portia. Rénovez l’atelier délabré de votre père en remplissant des commandes, cultivant la terre, élevant vos animaux et en interagissant avec les habitants du monde post-apocalyptique de My Time At Portia.

Récoltez, minez et fabriquez : tel est votre travail pour faire en sorte que votre atelier devienne le plus réputé de Portia. Pour cela, vous devrez aider ses habitants et découvrir tous les secrets de la ville. Liez-vous d’amitié avec les autres, rendez leur service, offrez leur des cadeaux, flirtez et tombez amoureux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Partez à l’aventure et combattez les créatures hostiles qui peuplent le monde de My Time At Portia alors que vous recherchez des ressources et des trésors enfouis.

L’ambiance du jeu My Time At Portia vous plonge dans un monde post-apocalyptique enchanteur inspiré par la magie du studio Ghibli.

Le trailer de My Time At Portia donne un aperçu des activités présentes dans le jeu telles que les combats contre des monstres dans une prairie comme dans une usine et une mine mais présente aussi des événements plus festifs au sein même de la ville. Et pour finir, on peut aussi y voir la possibilité de participer à des courses hippiques.

Trailer :

Nous vous rappelons que My Time At Portia sortira le 15 janvier de cette année sur PC via Steam et Epic Store puis sur PlayStation 4 , Nintendo Switch et Xbox One plus tard dans l’année.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.