Vous êtes ici : Accueil » Necromunda Underhive Wars : Arrivée prochaine du DLC de gang « Le Clan Cawdor »

Necromunda Underhive Wars : Arrivée prochaine du DLC de gang « Le Clan Cawdor »

Rogue Factor et Focus Home Interactive ont fait part récemment de la date de sortie du deuxième DLC de gang « Le Clan Cawdor » de Necromunda Underhive Wars. 

Les Cawdor apportent leur fanatisme meurtrier aux guerres de gangs vertigineuses et pleines d’action de Necromunda Underhive Wars en mode solo et multijoueur. Liés par leurs croyances et cachant à jamais leurs visages derrière des masques élaborés, les fanatiques Cawdor ignorent les coups qui mettraient à mal n’importe quel autre combattant, conservant leurs pleines capacités de combat même lorsqu’ils sont gravement blessés.

Le clan Cawdor offre également la même richesse de personnalisation de gameplay et cosmétique que tous les autres gangs. Recrutez, personnalisez et développez ces mystérieux cultistes pour créer un gang vraiment unique et dangereux grâce à vos propres choix de carrières, avantages, compétences, pièces d’armure, armes, consommables, variations de couleurs et bien plus encore !

L’arrivée du gang Cawdor fait suite à la sortie du gang Van Saar et de nombreux correctifs majeurs dans le cadre du soutien post-lancement de Necromunda Underhive Wars.

Necromunda Underhive Wars est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Quant au DLC de gang « Le Gang Cawdor », ce dernier sortira sortira le 16 février 2021 sur ces mêmes supports. 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.