Vous êtes ici : Accueil » Need For Speed Heat Studio : Une nouvelle mise à jour dévoilée

Need For Speed Heat Studio : Une nouvelle mise à jour dévoilée

Les développeurs et éditeur de chez Electronic Arts ont lancé une mise à jour sur l’application Need For Speed Heat Studio.

Avec son annonce lors de cette fin août 2019, la licence Need For Speed était revenue avec tout un lot de nouveautés pour attirer le plus de monde possible en novembre prochain.

L’une de ces nouveautés était le NFS Heat Studio : Une application disponible sur Android et l’Appstore.

Elle permet de créer et personnaliser ses propres véhicules, qui seront disponibles lors de la sortie officielle du jeu.

L’application est une vraie réussite avec 2 millions d’utilisateurs ayant passé en moyenne 24 minutes dessus pour imaginer la voiture de leur rêve devenir réalité.

On peut donc se demander quelles étaient les marques de voitures personnalisées les plus représentées ?
Eh bien, c’est Nissan qui est la plus représentée avec ses 3 modèles célèbres : Nissan 180sx 1996 / Nissan Skyline GT-R VSpec1999 / Nissan 350Z.

Mais assez parler des chiffres du NFS Heat Studio, Quels sont les ajouts de ce patch sur l’application ?

L’objectif principal de cette mise à jour est surtout la stabilisation de l’app sur tous ces supports, que ce soit informatique ou bien téléphonique.

Une amélioration de la fonction réalité augmentée pour les chanceux ayant un smartphone compatible, et ainsi les faire profiter de leurs modèles personnalisés dans leur salon.

Et tout cela avec des proportions et une échelle flexible pour bien se représenter la chose

Les joueurs pourront également faire pivoter leur image en réalité augmentée pour trouver l’angle parfait de photographie.

À chaque semaine rapprochant de la date de sortie du jeu, il y aura de nouvelles mises à jour proposant de nouveau modèles à personnalisées aux joueurs.

Nous vous rappelons que Need For Speed Heat sera disponible le 8 novembre 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.