Vous êtes ici : Accueil » Nekopara : Le visual novel arrive sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

Nekopara : Le visual novel arrive sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

Alors que les jeux de type Visual Novel sont sans doute le genre de jeu le plus sous-estimés dans le monde des jeux vidéo, car il est souvent limité à un public qui aime le japonais.

Nekopara, une série de jeux vidéo que l’on peut retrouver sur Steam actuellement pour un prix de 29,99€ arrivera prochainement selon le studio de développement Neko Works sur Nntendo Switch et PlayStation 4.

Il s’agit d’un Visual Novel comique ou notre personnage ouvre une confiserie japonaise aux côtés de deux filles chat. Il est actuellement disponible sur PC en anglais sur quatre volumes.

Le jeu sera disponible au cours du deuxième trimestre sur PlayStation 4 et pendant la troisième sur Nintendo Switch, il a été pour le moment annoncé au Japon.

Sur le Twitter du studio Neko Works, nous pouvons apercevoir : que le studio confirme les versions PlayStation 4 et Switch de Nekopara et annonce également une nouvelle chanson à thème, des CG supplémentaire, de nouveaux épisodes et plus encore.

Voici le Tweet :

https://twitter.com/nekopara_pr/status/957819457597980672

Comme vous le savez, il sera également prévu dans le reste du monde suite à sa présence sur Steam.
Il ne restera plus qu’à savoir si le jeu sortira en version complète avec les quatre volumes ou en un seul exemplaire à chaque fois.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.