Vous êtes ici : Accueil » New Guilty Gear : May, la pirate à l’ancre marine, se montre en vidéo

New Guilty Gear : May, la pirate à l’ancre marine, se montre en vidéo

Lors du salon CEOtaku qui a eu lieu cette semaine, nous avons appris que May fera acte de présence dans New Guilty Gear. 

C’est dans la ville américaine d’Orlando que May a fait parler d’elle en vidéo. De plus, Arc System Works se rendra au SEA Major de Singapour les 12 et 13 octobre prochains, et nous fera part des informations sur un autre personnage qui n’est nul autre qu’Axl Low.

Pour finir, dans la bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous, nous pouvons voir un bref aperçu du gameplay de May tout cela accompagné d’une musique bien métalleuse propre à la série et de l’annonce d’Axl Low dont nous aurons davantage d’informations dans le salon que nous vous avons évoqué ci-dessus.

Nous vous rappelons que New Guilty Gear sera disponible courant 2020 sur PlayStation 4.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.