Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

New World : Amazon Games parle d’un de l’intégration de sa boutique

Le MMO d’Amazon Games, devant sortir le 31 août de cette année, New World est encore en phase de test dans sa version alpha. 

Ce samedi, l’équipe de développeurs ont souhaité s’exprimer sur la boutique du jeu, permettant, entre-autre, d’acheter divers éléments en jeu. 

New World – Trailer

Bien souvent et malheureusement, ce type de boutique amène les joueurs à grincer des dents, ceux-ci ayant peur qu’elle crée un certain déséquilibre entre les joueurs pouvant mettre de l’argent réel et ceux ne souhaitant ou ne pouvant pas le faire. 

Souhaitant clarifier la situation avant le lancement du jeu, le directeur du studio, Rich Lawrence, a publié un assez long post sur les réseaux sociaux, centré sur les tests en cours pour cette boutique. 

Rich Lawrence, a publié :

Des questions ont été soulevées récemment à la suite de la publication de notre patch note concernant une boutique en jeu. Notre idée est d’avoir une boutique qui donne les moyens aux joueurs d’acheter des objets auxquels ils accordent une plus-value. Notre objectif n’est pas, et ne sera jamais, de créer le sentiment que les objets de la boutique sont nécessaires pour profiter du jeu. Tous les joueurs pourront profiter de l’intégralité de l’expérience sans avoir à effectuer des achats en jeu. Tous les objets seront cosmétiques par nature. Nous introduisons la boutique dans l’alpha dans le but de les tester, ainsi que leur plus-value. Aucune sélection d’objet ni leur prix indicatif ne sont définitifs. Notre volonté est de faire de l’assurance qualité, et de collecter les retours des joueurs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous testerons également des idées sur la manière de proposer aux joueurs des objets « qualité de vie », tels que de l’XP et des voyages rapides, à la fois en jeu et dans la boutique. La récurrence de l’apparition de ces objets dépendra de la manière dont les joueurs progresseront dans les mois qui suivront la sortie. Notre but est de proposer des objets qui n’offrent pas d’avantages en jeu et qui ne déséquilibrent pas le titre. Pour être transparents sur nos projets, nous regardons, mais n’avons pas finalisé, le principe d’un Battle Pass, qui combinerait des objets de la boutique sur une période donnée. Cela sera aussi testé pour en évaluer la pertinence, sans détruire le gameplay. Il y a aussi la possibilité d’avoir des extensions optionnelles, qui seraient vendues séparément.

Des test pour la boutique

C’est donc dans un objectif de recherche de la formule idéale pour cette boutique que les développeurs de New World l’ont implémenté dans l’alpha. Et ceux, non pas dans le but de perturber la progression des joueurs, mais afin de leur proposer des contenus cosmétiques ainsi que des accélérateurs. 

Le Battle Pass devrait bientôt refaire parler de lui, ceci n’étant pas une approche surprenante pour un MMO. Par contre, les extensions, juste mentionnées, ne devrais pas tout de suite faire parler d’elles. 

Pour vous pourrez retrouver New World sur PC à partir du 31 août 2021. 

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !