Vous êtes ici : Accueil » New World lance sa bêta fermée

New World lance sa bêta fermée

Ceux ayant précommandé le jeu peuvent d’ores et déjà s’aventurer dans Aeternum avant la sortie officielle de New World, le 31 Août 2021. Sur Twitch, des streamers se lanceront dans Battle For New World et tenteront, avec leur équipe, de ramener gloire et récompenses à leur communauté.

New World, le prochain jeu en ligne massivement multijoueur d’Amazon Games, lance aujourd’hui sa bêta fermée. Cette bêta se tiendra jusqu’au 2 août, permettant aux joueurs d’explorer la mystérieuse île d’Aeternum avant le lancement du jeu le 31 août.

La bêta fermée de New World est accessible à tous ceux ayant précommandé le jeu. Les précommandes sont possibles sur Amazon.com ou sur Steam, à 39,99€ pour la version Standard ou 49,99€ pour la version Deluxe, sans abonnement. Les joueurs qui le veulent peuvent aussi s’identifier à cette adresse pour avoir une chance d’être tirés au sort et ainsi accéder à la bêta test fermée.

New World est un MMO en monde ouvert qui plonge les joueurs dans l’environnement hostile d’Aeternum, une île mystérieuse au crépuscule de l’Ère des Grandes Découvertes. Le succès des joueurs dans New World dépend de leur capacité à affronter leurs rivaux mais aussi Aeternum elle-même alors qu’elle déchainera sur eux des légions de morts-vivants, déterminées à défendre ses côtes. New World se distingue grâce à ses batailles massives à l’assaut de forteresses d’autres joueurs, ses audacieuses expéditions, ses invasions surnaturelles des plus excitantes mais également grâce à ses environnements, aussi impressionnants que variés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les joueurs de la bêta fermée seront propulsés dans le monde d’Aeternum, une île magique qui s’est attirée les convoitises des explorateurs du monde entier. New World propose du contenu PvE et PvP des plus solides notamment :

  • Expéditions : Dans ces donjons conçus pour 5, les joueurs s’aventurent dans les coins les plus reculés d’Aeternum. Dans leur quête de vérité, ils y affronteront des menaces mortelles.
  • Guerre : Un siège épique à très grande échelle où 100 joueurs s’affrontent sur le champ de bataille. L’issue de chaque Guerre déterminera qui aura la charge du territoire ou de la colonie contestée ainsi que les ressources qui lui sont associées.
  • Déferlantes : En équipe de 20 joueurs, les joueurs s’affrontent pour le contrôle de fortifications et de ressources. Ce mode de jeu, accessible aux joueurs de haut rang, combine PvE et PvP.
  • Invasions : D’étranges armées d’Aeternum s’allient parfois pour attaquer des territoires contrôlés par les joueurs. Ces derniers devront coopérer pour venir à bout de vagues de monstres dans ce mode de jeu réservé aux joueurs de haut niveau.

Dans New World, les combats sont prenants et exigeants. Du positionnement au timing en passant par la visée, tout a son importance, que les joueurs s’attaquent à leurs rivaux ou au monde en lui-même. La progression se fait sans classe et le système de combat est défini par l’armement. De plus, un riche système d’artisanat permet aux joueurs d’explorer New World à leur manière que ce soit en devenant le plus renommé des forgerons ou le plus féroce des guerriers.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.