Vous êtes ici : Accueil » New World – Le MMORPG de chez Amazon Game

New World – Le MMORPG de chez Amazon Game

New World

Après avoir produit des jeux mobiles avec Amazon Appstore ainsi que Crucible, Amazon Game nous fait l’annonce de son nouveau MMORPG, New World.

Jeu Bac à sable massivement multijoueur en ligne, New World nous invite en Aeternum, une terre fictive grandement inspirée de l’Amérique britannique aux paysages magnifiques dans un thème colonial américain surnaturel.

Les joueurs devront venir à bout de légions sanguinaires d’Altérés en plus de combattre les autres joueurs dans un monde dangereux et rempli de possibilités.

Vous pourrez donc choisir de vous engager seul pour y trouver la gloire ou bien créer des alliances avec les autres joueurs.

Mais le combat ne sera pas votre seule occupation en jeu car vous pourrez aussi chasser des animaux sauvages pour récupérer des matériaux ainsi que vous nourrir, en plus de récolter de précieuses ressources qui vous permettront d’avancer vers votre ascension au pouvoir en accélérant la croissance de votre territoire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

New World – La fabrication

De nombreux détails sur la fabrication dans New World ont été révélés dans un nouvel article de blog.

Dans New World, les capacités de fabrication et d’échange sont de puissants outils à faire progresser à l’infini.

Au fil de vos avancées en commerce et en fabrication, vous pourrez rassembler des ressources, les transformer et fabriquer de puissants objets.

Votre capacité de fabrication et d’échange, comme les arts obscurs, ainsi que la cuisine gagnent donc en efficacité sous forme de ressources supplémentaires.

Un débutant fabriquera quelque chose avec un ratio de un pour un alors qu’un vétéran produira plus d’objets pour le même nombre de ressources.

Aussi, vos capacités de fabrication impacteront la puissance de vos équipements.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la fabrication dans New World, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel du jeu.

New World – Progression des personnages

En Aeternum, toutes vos caractéristiques : la Force, la Dextérité, l’Intelligence, la Concentration ainsi que la Constitution, afficheront 5 points au début du jeu.

Vous pourrez les faire augmenter au fil de votre aventure en montant de niveau mais ces caractéristiques ne peuvent pas dépasser les 60 points sauf utilisation de talismans.

Aussi, en plus de ces caractéristiques liées au combat, vous serez aussi dotés de capacités liées aux métiers du jeu que vous pourrez maîtriser, à savoir :

  • 4 capacités d’exploitation, vous permettant d’exploiter de nouvelles ressources en montant ces capacités
  • 5 capacités de transformation, vous permettant de transformer vos matériaux
  • 7 capacités de fabrication, vous permettant de créer des objets et divers équipements

Enfin, vous devrez aussi monter votre maîtrise d’arme en utilisant celles-ci afin de débloquer des capacités actives, des modificateurs passifs ou encore des bonus spécifiques sur deux arbres de compétences.

En revanche, il ne sera pas possible de tout débloquer sur les deux arbres de compétence, mais vous aurez la possibilité de les modifier monnayant une certaine quantité d’azoth.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la progression de personnage dans le jeu, nous vous invitons à vous rendre sur cette page du site officiel du jeu.

Les arènes des Gardiens Anciens :

Durant vos aventures, vous aurez l’occasion de tomber sur des lieux mystérieux. Les anciens ont enfermé en ces lieux certains des plus puissants des habitants de l’île.

Trouvez donc la bonne clé, une clé spprigan, et vous pourrez accéder à un défi de taille, grâce à la téléportation vers l’arène qu’elle vous offrira.

Dans l’arène, vous aurez à affronter une des créatures les plus dangereuses et les plus puissante d’Aeternum, le Spprigan.

Contrairement aux apparences, le Spprigan serait une créature agile ainsi que puissante et votre victoire face à lui vous apportera son lot de récompenses.

Bien sûr, vous aurez un temps limité pour vaincre la créature. Il vous faudra donc être préparé et en pleine forme pour espérer réussir.

Vidéo sur les Spriggan :

Si vous souhaitez en savoir plus sur les Arènes des Ancien, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel du jeu.

La guerre

Aeternum est une terre où la guerre se trouve partout contre les forces de l’Altération, mais aussi contre les autres joueurs.

Il vous faudra rapidement revendiquer un territoire pour vous assurer quelques ressources pour les jours avenir.

Vous partirez donc en guerre pour le compte de votre faction lorsqu’un territoire se trouve être assez vulnérable pour que la guerre soit déclarée.

Ainsi, les trois factions se disputent le territoire pour ses ressources en utilisant des compagnie leur ayant prêté allégeance, dans des combats à 50 contre 50.

Vous pourrez avoir accès à des plateformes de siège suivant si vous êtes assaillant ou défenseur, à savoir respectivement des plateformes de canon, de lance-flammes et d’arme à répétition ou bien des baliste, des canons explosif, des tourelles d’arme à répétition, des déverse-flammes et de cornes de résistance.

Aussi, assaillants comme défenseurs auront accès à des mines infernales ainsi qu’à des barils de poudre.

Vous pourrez avoir plus d’information sur les guerres dans le jeu sur le site officiel du jeu.

Si vous souhaitez en savoir plus sur New World, nous vous invitons à regarder le PC Gaming show le samedi 13 juin à twitch.tv/pcgamer.

Vous pourrez retrouver New World à partir du 25 août 2020 sur PC, mais si vous le souhaitez vous pouvez aussi vous inscrire pour tenter de participer à la bêta fermée du jeu qui aura lieu en
juillet 2020 ou vous assurer une place en précommandant le jeu sur Steam ou bien sur Amazon.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.