Vous êtes ici : Accueil » New York Excelsior domine Boston Uprising lors de la finale de l’Étape 3 de l’Overwatch League

New York Excelsior domine Boston Uprising lors de la finale de l’Étape 3 de l’Overwatch League

La troisième étape de l’Overwatch League s’est achevée en apothéose cette nuit, les New York Excelsior ayant mis fin à la série de 15 victoires consécutives des Boston Uprising au sein de la Blizzard Arena à Los Angeles.

New York a remporté son match au meilleur des cinq manches sur le score de 3-0-1, conservant son titre de Champion d’Etape et remportant une nouvelle fois la prime de 100,000 dollars. Boston remporte quant à elle les 25,000 dollars promis aux vice-champions de l’Étape 3.

Les quatre meilleures équipes de l’étape se sont affrontées lors de matchs éliminatoires, les Uprising ayant la possibilité de choisir leurs adversaires en tant que tête de série. Boston a donc choisi Los Angeles Gladiators (16-14, 6-4 lors de l’Etape 3), remportant le match 3-0. L’autre demi-finale opposait New York et les Los Angeles Valiant (18-12, 7-3 lors de l’Etape 3) et a vu New York s’imposer 3-0.

L’ensemble des équipes est maintenant au repos jusqu’au début de l’Étape 4, qui débutera le mercredi 16 mai prochain. Au début de l’Étape 4, chacune des équipes verra ses scores d’étape remis à zéro et aura sa chance de qualification pour les phases finales de l’Étape 4, qui se dérouleront le 17 juin prochain. Cette Étape 4 verra également l’arrivée de Brigitte au sein du pool de héros.

Le classement général au terme de l’Étape 4 déterminera lesquelles des six équipes se qualifieront pour les phases post-saison, et la meilleure équipe de chacune des divisions, Atlantique et Pacifique, se verra exemptée de premier tour. Les quatre autres meilleures équipes du classement, quelle que soit leur division, seront également qualifiées pour la post-saison qui débutera dès le 11 juillet prochain.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.