Vous êtes ici : Accueil » Ninja Gaiden : Team Ninja nous tease le retour de la licence

Ninja Gaiden : Team Ninja nous tease le retour de la licence

Ninja Gaiden

À la suite de deux épisodes de Nioh, Fumihiko nous tease un petit quelque chose autour de la licence Ninja Gaiden.

C’est donc lors d’une interview donnée à The Gamer que le producteur de Team Ninja a confié quelques vagues mots au sujet du nouveau titre.

Et pour commencer, aucun Nioh 3 n’est en vue surtout que le studio veut d’abord se concentrer sur quelques nouvelles idées avant d’éventuellement revenir sur la licence.

Fumihiko Yasuda a déclaré au sujet de Ninja Gaiden :

Nous n’avons rien à annoncer de spécifique pour le moment mais Nioh n’aurait pas pu exister sans Ninja Gaiden, c’est donc une franchise très importante pour Team Ninja. Je voudrais juste suggérer d’attendre avec impatience des nouvelles potentielles pour une sortie d’annonce dans un avenir proche.

Aussi, à propos de Ryu Hayabusa, le personnage principal de la série, Yasuda rajoute :

Ce personnage est le plus important de toutes nos franchises. Considérant son importance, je voudrais vraiment le voir apparaître à nouveau dans un jeu à venir prochainement et annoncer les détails aussi vite que possible.

Des paroles qui nous laissent le droit d’espérer un retour triomphal de Ninja Gaiden dans un futur proche.

Évidemment, tout ceci est à prendre avec du recul tant que nous n’avons pas d’annonce officielle du jeu Ninja Gaiden.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.