Vous êtes ici : Accueil » Nintendo Direct : Trois Kirby annoncés pour le prix d’un

Nintendo Direct : Trois Kirby annoncés pour le prix d’un

Big N en a profité lors de son Nintendo Direct pour annoncer la venue de trois nouveaux Kirby : Team Clash Kirby Deluxe, Kirby’s Blowout Blast et un troisième Kirby qui se veut mystérieux pour l’instant.

1/Team Clash Kirby Deluxe

Team Clash Kirby Deluxe a été annoncé lors du Nintendo Direct, d’ailleurs nous vous invitons à voir son trailer ci-dessous :

Comme vous pouvez le constater, ce jeu est un RPG où vous devez coopérer avec trois de vos amis pour affronter des boss en tous genres.

Comme tout RPG qui se respecte, le fait de monter en niveau vous rend plus apte à avancer dans l’aventure.

A savoir qu’il faut bien choisir la forme de Kirby car cela peut vous donner un avantage si le boss montre une faiblesse à celle-ci sachant que tous les amibos sont compatibles et vous octroient des bonus divers et variés.

2/Kirby’s Blowout Blast

En plus de Team Clash Kirby Deluxe, un autre jeu de la série du nom de Kirby’s Blowout Blast a aussi été annoncé lors du Nintendo Direct.

D’ailleurs, nous vous invitons à regarder le trailer du jeu ci-dessous :

Comme vous pouvez le constater, ce sera un jeu de plates-formes avec une vue à la Super Mario World où on pourra utiliser différents pouvoirs contre les ennemis et les boss tout cela réparti sur 25 niveaux.

A savoir que le fait d’aspirer des ennemis pour les avaler, en plus de récupérer le pouvoir de celui-ci, permettra d’augmenter votre jauge de combos et vous faire gagner des médailles.

Plus vous avancerez dans l’aventure, plus vous débloquerez de niveaux « EX » qui vous proposeront des défis de taille.

3/Le Kirby mystérieux

Un troisième Kirby a été évoqué lors du Nintendo Direct mais malheureusement nous n’avons aucune information concernant son nom, à quoi il va ressembler ainsi que son gampelay.

Tout ce que l’on sait, c’est qu’il s’agira d’un jeu d’action axé sur le multijoueur.

Pourquoi autant de jeux Kirby annoncés lors de ce Nintendo Direct ? Vu que la série fête ses 25 ans d’existence, Nintendo a voulu marquer le coup avec cette initiative.

Nous vous informons que Team Clash Kirby Deluxe est déjà disponible en téléchargement sur 3DS tandis que Kirby’s Blowout Blast sortira cet été sur la même console. Concernant le Kirby mystérieux, il faudra patienter pour en savoir plus mais le jeu devrait normalement arriver toujours sur 3DS courant cet hiver.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.