Vous êtes ici : Accueil » Nintendo Labo : Zelda BOTW et Mario Odyssey pourront êtres jouables en VR

Nintendo Labo : Zelda BOTW et Mario Odyssey pourront êtres jouables en VR

Le constructeur nippon a annoncé récemment que The Legend of Zelda Breath of the Wild et Super Mario Odyssey pourront être jouables en VR grâce au Nintendo Labo.

Pour info, ces deux jeux seront les premiers à être compatibles avec le Nintendo Labo : Toy-Con 04 qui sort le 12 avril 2019 et qui permet de jouer en réalité virtuelle sur Nintendo Switch. Cependant, il faudra attendre le 25 avril pour voir arriver les mises à jour afin de jouer à Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda Breath of the Wild avec cette nouvelle expérience de jeu.

De plus, vous pouvez retrouver ci-dessous un aperçu en vidéo des fonctionnalités qu’on pourra bénéficier avec ces deux jeux en réalité virtuelle. Concernant Super Mario Odyssey, vous pourrez récolter des notes de musique, des pièces ainsi que des instruments mais aussi parcourir des niveaux inédits dans Le Pays des Chapeaux, Le Pays de la Cuisine et Le Pays de la Mer. Quant à The Legend of Zelda Breath of the Wild, vous pourrez effectuer l’aventure dans son intégralité grâce aux lunettes de réalité virtuelle de Nintendo.

Nous vous rappelons que le Nintendo Labo : Toy-Con 04 verra le jour sur Nintendo Switch à partir du 12 avril 2019 tandis que les mises à jour VR de Super Mario Odyssey et de The Legend of Zelda Breath of the Wild seront déployées le 25 avril prochain.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.