Vous êtes ici : Accueil » Nioh : un nouveau trailer avec le ninja Okatsu

Nioh : un nouveau trailer avec le ninja Okatsu

Aujourd’hui, Koei Tecmo vient de mettre en ligne de nouveau renseignement concernant le jeu.

Koei Tecmo vient de mettre en ligne de nouvelle information sous forme de bande-annonce concernant le jeu Nioh.

La bande-annonce en 4K dispose d’une cinématique qui nous en montre plus sur le jeu, car nous y voyons le personnage William Adams rencontrant une femme ninja.

Comme nous pouvons le voir sur la vidéo, la femme Ninja Okatsu semble savoir parler anglais, car elle répond William dans sa propre langue avec bien sûr un accent. Ceci est tout à fait particulier et cela rend le personnage plus intéressant.

Ce personnage est déjà connu dans le monde des samurais de Koei Tecmo, il s’agit donc d’un personnage familier avec lequel Koei Tecmo l’habitude de travailler, car elle est apparu dans plusieurs jeux de l’éditeur en commençant par Kessen 2000 paru sur PlayStation 2.

Voici la bande d’annonce du jeu :

Le jeu NIOH est une exclusivité PlayStation 4 est sortira en premier en Amérique du Nord le 7 Février 2017, en Europe le 8 Février 2017 et au Japon le 9 Février 2017.

Concernant Nioh :

Nioh est jeu RPG de type action, il est développé par Team Ninja et édité par Koei Tecmo au Japon et Sony Interactive Entertainment en international.
Le développement du jeu commença en 2004 initialement annoncé sur PlayStation 3, il ne sortira que sur PlayStation 4.
Nioh amène le joueur au Japon durant les années 1600. Ils prennent le rôle d’un samouraï occidental nommé William. Le joueur guide William sur des missions à travers des environnements et des ennemis plus difficiles les uns que les autres.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.