Vous êtes ici : Accueil » NiOh : Trailer de lancement pour le DLC Bloodshed’s End 

NiOh : Trailer de lancement pour le DLC Bloodshed’s End 

Koei Tecmo vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de présentation concernant le prochain DLC « Bloodshed’s End » du fameux jeu de samouraï NiOh.

Le développeur Koei Tecmo vient de publier une nouvelle vidéo pour le prochain contenu téléchargeable le fameux DLC de NiOh intitulé Bloodshed’s End .

Le nouveau DLC sortira demain soit mardi 26/09/2017 pour un prix de 9,99€ ou gratuitement si vous possédez le season pass bien sûr.

Le nouveau DLC se déroule et se situe juste après les événements parvenus après le précédent contenu DLC(Defiant Honor ou Honneur rebelle), ce DLC devrait couvrir la fin de l’ère des Sengoku et ainsi nous donner un avant de la fin du voyage de notre samouraï préféré William.

Koei Tecmo accompagne se nouveau DLC avec une bande-annonce. Dans cette nouvelle vidéo, nous pouvons apercevoir de nouveaux personnages et ennemis tous aussi difficile à battre les uns que les autres. Nous pouvons également voir un aperçu du nouveau mode de jeu « The Abyss » que nous ne connaissons que très peu.

Le très attendu DLC Bloodshed’s End ajoutera de nouvelles missions principales, des sous-missions et ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme le nouveau mode appelé « The Abyss » qui semblerait permettre de pouvoir jouer à trois joueurs.
Comme nous vous le disions nous n’avons pas beaucoup de détails sur le nouveau mode de jeu. Ce dont nous sommes certains, c’est que vous pouvez vous attendre à rencontrer de nouveaux personnages, des gardiens et un nouveau niveau de difficulté en plus.

NiOh est disponible actuellement sur PlayStation 4.

Voici la bande-annonce du prochain DLC Bloodshed’s End de NiOh et des images parues durant le TGS 2017 :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.