Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Qu’en est-il de la nouvelle mise à jour de Dragon Ball Sparking Zero ?

Bandai Namco a déployé récemment une nouvelle mise à jour pour Dragon Ball Sparking Zero qui a pour but de corriger certains problèmes liés au jeu.

Faisant suite à la trilogie des Budokai Tenkaichi qui a vu le jour initialement sur PS2 entre 2005 et 2007, Dragon Ball Sparking Zero a connu dès sa sortie un succès commercial et critique.

Malheureusement, le jeu n’est pas exempt de défauts. En effet, on a pu assister à un manque d’équilibrage au niveau du roster, ce qui s’est fait ressentir durant les compétitions qui ont suivi la sortie du jeu. De plus, on pouvait noter un manque de clarté en ce qui concerne les objectifs secondaires du mode Histoire comme l’absence d’un timer lorsqu’il s’agit de vaincre un adversaire le plus rapidement possible, de même en ce qui concerne les notifications nous faisant savoir si on a mené à bien l’objectif secondaire en question.

Bien évidemment, Bandai Namco n’a pas chômé et a sorti moult patchs afin d’améliorer l’expérience de jeu.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous ce qu’apporte la nouvelle mise à jour du jeu :

  • Correction d’un problème où le changement de personnage sous certaines conditions faisait que le personnage entrant dans le combat récupérait l’entièreté de sa vie
  • Ajustement des conditions de déclenchement de l’étourdissement pour les coups de ki Smash
  • Correction d’un problème où vous ne pouviez pas suivre l’attaque d’un ennemi qui avait été envoyé vers le bas
  • Correction d’une spécification qui provoquait des divergences de calcul interne lorsque vous jouiez avec différentes versions de Windows 11 version 24H2 ou ultérieure et que vous communiquiez avec différentes versions. (Ceci concerne la version Steam)

Dragon Ball Sparking Zero est disponible sur PC (Steam), PlayStation 5 et Xbox Series.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !