Vous êtes ici : Accueil » Obey Me : Annonce de la sortie du brawler coopératif 3D pour 2019

Obey Me : Annonce de la sortie du brawler coopératif 3D pour 2019

L’éditeur Blowfish Games donne un aperçu de la première production majeure de E404 Game Studios, Obey Me, son brawler coopératif 3D.

Blowfish Games annonce la sortie du brawler coopératif 3D, Obey Me, prévue pour le troisième trimestre 2019 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

À propos du jeu :

Dans le monde d’Obey Me, Anges et Démons se livrent une guerre sur Terre imperceptible pour les êtres humains. Cependant, la chasseuse d’âmes, Vanessa Held, peut clairement percevoir ce conflit. Accompagnée de son fidèle Chien de l’enfer Monty, elle travaille pour le Démon de l’Avarice.

Pour survivre à travers ce conflit, les deux doivent associer et combiner leurs différentes compétences. D’un côté, Vanessa est capable de se téléporter et enchaîner les combos avec ses armes qui peuvent évoluer en absorbant des âmes. De l’autre côté, Monty possède des transformations et plusieurs pouvoirs élémentaires. De plus, les deux personnages ont la capacité de fusionner pour devenir l’avatar de la destruction.

L’aventure d’Obey Me est pensée pour être jouable du début à la fin en coopération à deux joueurs en local comme en solo.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Plus de lore en comics :

Publié par Dynamite Comics, le scénario d’Obey Me sera étendu dans une série de Comics avec la participation d’un vétéran de chez Marvel, Ben Herrera. La parution du jeu sera accompagnée de cinq tomes précédés d’un tome n°0 prévu pour mars 2019 sachant que le premier tome sera compris avec la précommande du jeu.

Trailer :

Le trailer du jeu nous montre les caractéristiques des deux personnages comme la mobilité de Vanessa et les pouvoirs de Monty mais aussi les designs de certaines des créatures à combattre ainsi que des décors dans lesquels les joueurs pourront passer en s’aventurant dans le monde d’Obey Me.

Pour rappel, Obey Me est prévu pour le troisième trimestre 2019 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.