Vous êtes ici : Accueil » OlliOlli World – Un trailer nous dévoile la personnalisation des personnages

OlliOlli World – Un trailer nous dévoile la personnalisation des personnages

OlliOlli World

OlliOlli World dévoile la personnalisation des personnages avec une nouvelle bande-annonce.

Private Division et Roll7 dévoilent aujourd’hui la présence d’un système de personnalisation loufoque dans OlliOlli World, un jeu d’action, de plateforme et de skate-board. Il sortira cet hiver en version numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One ainsi que sur PC.

OlliOlli World – Trailer :

Dans cette nouvelle vidéo, le co-P.D.G. Simon Bennett, présente le système de personnalisation des personnages dans OlliOlli World. Les joueurs peuvent personnaliser leur apparence en modifiant la morphologie, la couleur de peau ou les cheveux de leurs personnages mais aussi exprimer leur personnalité avec des poses individuelles et des tricks.

Les joueurs peuvent réaliser leur look idéal en combinant des vêtements et des accessoires parmi un large choix : dans OlliOlli World, les skaters peuvent porter des tongs avec une veste de camouflage ou encore associer de belles lunettes de soleil « Face Melter » avec une chapka rétro.

Ils peuvent également se contenter d’une coiffure complètement déjantée. Avec des centaines d’options disponibles, les joueurs peuvent laisser libre cours à leur imagination !

Cet hiver, les joueurs pourront devenir qui ils veulent dans le monde coloré de Radlandia !

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.