Vous êtes ici : Accueil » ONE PIECE BON! BON! JOURNEY!! part à l’abordage aujourd’hui sur mobile

ONE PIECE BON! BON! JOURNEY!! part à l’abordage aujourd’hui sur mobile


Le nouveau jeu de réflexion ONE PIECE en match-3 fête son lancement avec des récompenses en jeu.

L’éditeur et développeur de jeux vidéo d’anime, BANDAI NAMCO Entertainment, annonce aujourd’hui que ONE PIECE BON ! BON ! JOURNEY !, le tout premier jeu mobile de réflexion basé sur le célèbre anime ONE PIECE, est officiellement disponible dans le monde entier en téléchargement gratuit sur iOS via l’App Store et sur Android via Google Play.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Pour célébrer le lancement de ONE PIECE BON ! BON ! JOURNEY !!, BANDAI NAMCO Entertainment Inc. offre à tous les joueurs les récompenses suivantes :

  • 1 2★ Chopper
  • 2100 Perles de l’arc-en-ciel
  • 4 Escargophones
  • 1 Pièce Arc-en-ciel
  • 1 Pièce Bombe
  • 4 Pièces Flèche
  • 23 000 baies
  • 100 Jetons Déco

ONE PIECE BON ! BON ! JOURNEY !! permet aux pirates de tous niveaux de naviguer sur les mers dangereuses de la Route de tous les Périls grâce à un système simplifié de combat en puzzle en match-3. De plus, tout comme leurs pirates favoris, les joueurs pourront trouver et collecter des trésors au cours de leurs voyages qui pourront ensuite être utilisés pour décorer leurs propres îles.

Le jeu ONE PIECE BON ! BON ! JOURNEY !! transforme les personnages de ONE PIECE en adorables bonbons ! Luffy, Zoro, Sanji, Nami, Robin et les autres membres de l’équipe du chapeau de paille n’ont jamais été aussi mignons. Même Law, Doflamingo, Buggy et Mihawk ont reçu de charmants relookings pour cette nouvelle version de l’histoire mondialement connue de ONE PIECE.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.