One Piece Grand Cruise : Une sortie pour 2018 et de nouvelles images - GamersNine
Vous êtes ici : Accueil » One Piece Grand Cruise : Une sortie pour 2018 et de nouvelles images

One Piece Grand Cruise : Une sortie pour 2018 et de nouvelles images

One Piece Grand Cruise revient avec de nouvelles images et une fenêtre de sortie pour l’exclusivité PlayStation VR de Bandai Namco.

Bandai Namco a publié plusieurs captures d’écran de son jeu de réalité virtuelle One Piece Grand Cruise qui arrivera prochainement sur PlayStation VR au Japon.

Alors que la VR est de plus en plus à la mode, certains éditeurs n’hésitent pas à adapter leur licence sur ce support. Aujourd’hui, Bandai Namco Entertainment nous propose de nouvelles images de son prochain jeu tiré de l’anime One Piece tout cela en réalité virtuelle.

Le jeu One Piece Grand Cruise comprendra des interactions entre les personnages et des scènes de combat.

Durant les scènes d’interaction avec les personnages, les joueurs pourront faire des choix dans la boite de dialogue et interagir avec leurs personnages préférés dans divers endroits, par exemple parler à Chopper à l’infirmerie ou trouver Zoro et Franky s’entraîner sur le pont. Les conversations seront différentes selon les réponses données par le joueur, et selon le genre choisi pour son personnage.

Pendant les scènes de combat « les batailles de tir » ou si les joueurs rencontrent des navires ennemis. Ils devront utiliser les canons afin d’abattre les ennemis et infliger des dégâts.

En plus de ces détails, nous apprenons également de la part de Bandai Namco Entertainment que le jeu sortira courant 2018.

Le jeu One Piece Grand Cruise sera disponible au Japon exclusivement sur PlayStation 4. Pour l’instant, aucune indication indique l’arrivée du jeu en Europe.

Voici pour finir les captures d’écran du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.