Vous êtes ici : Accueil » One Piece Pirate Warriors 4 : Big Mom fera acte de présence

One Piece Pirate Warriors 4 : Big Mom fera acte de présence

Bandai Namco, Koei Tecmo et Omega Force ont fait part récemment d’une vidéo présentant Big Mom, un personnage qui fera acte de présence dans One Piece Pirate Warriors 4.


Pour info, ce jeu est le quatrième opus d’une série de beat’em up à la Dynasty Warriors et qui a pour thème l’univers du manga et de l’anime One Piece.

Dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, nous pouvons voir un extrait du gameplay de Big Mom dont sa taille prend une place importante dans l’arène. De plus, elle peut se servir du pouvoir du feu et celui de la foudre pour brûler et électrifier ses opposants tout cela avec un soleil et un nuage noir.

Nous vous rappelons que One Piece Pirate Warriors 4 sera disponible à partir du 27 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.