Vous êtes ici : Accueil » One Piece Pirate Warriors 4 : De nouveaux personnages sont à présent disponibles dans le pack Pays de Wa

One Piece Pirate Warriors 4 : De nouveaux personnages sont à présent disponibles dans le pack Pays de Wa

Bandai Namco a fait part récemment de l’arrivée de trois nouveaux personnages dans le Character Pack « Pays de Wa » d’One Piece Pirate Warriors 4.

Pour info, ce jeu a vu le jour le 27 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. De type beat’em up à l’instar des Dynasty Warriors, ce titre a été édité par Bandai Namco et développé par Omega Force. Inspiré de l’anime éponyme, cet opus nous permet de traverser l’histoire de la série de l’Arc Alabasta jusqu’à l’Arc Pays des Wa, ce dernier étant inédit dans un jeu vidéo issu de cette licence.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les noms des personnages en question ainsi que leur description :

  • Kinemon, personnage ayant la capacité de mettre le feu à ses ennemis grâce à son style de combat du renard de feu
  • O-Kiku, personnage étant extrêmement rapide et agile, a pour particularité de taillader ses adversaires avec des attaques tourbillonnantes et glaciales au sabre.
  • Kozuki Oden, personnage ayant été commandant des Neuf Fourreaux Rouges, a pour particularité de venir à bout de hordes d’ennemis grâce à ses deux sabres.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous un aperçu du gameplay de ces trois personnages :

Nous vous rappelons qu’One Piece Pirate Warriors 4 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.