Vous êtes ici : Accueil » Othercide : Préparez l’arrivée du sombre RPG tactique

Othercide : Préparez l’arrivée du sombre RPG tactique

Othercide : Préparez l’arrivée du sombre RPG tactique avec le bundle OST + Artbook sur Steam.

Othercide débarque sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 28 juillet et les précommandes sont disponibles. Sa sortie sur Nintendo Switch est prévue plus tard cet été.

Dans Othercide, vous êtes le dernier espoir de l’Humanité. Menez votre armée au combat dans un ballet d’actions spectaculaires et affrontez de redoutables boss dans des batailles épiques. Les joueurs souhaitant plonger dans cet univers cauchemardesque peuvent précommander le bundle OST + Artbook digital en exclusivité Steam et bénéficier d’une remise spéciale.

Un artbook et une bande-originale pour résister à l’annihilation

L’artbook officiel compile les visuels tout en noirceur d’Othercide et présente la beauté envoûtante des environnements et des créatures qui hantent le monde unique du jeu. Composée par Pierre Le Pape, Max Lilja et Solitaris, la bande originale d’Othercide mélange les mélodies tragiques et une mélancolie épique, illustrant le combat contre Souffrance. Pour avoir une idée de l’ambiance apocalyptique du jeu, découvrez ce speed painting de l’univers unique et torturé d’Othercide, accompagné de l’un des sombres morceaux de son OST.

Le bundle OTHERCIDE + OST + ARTBOOK est disponible en précommande sur Steam accompagné d’une réduction de -26%. L’édition standard du jeu est aussi disponible en précommande sur Steam et Xbox One avec une réduction spéciale.

Othercide sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dans quelques jours, le 28 juillet, et plus tard cet été sur Nintendo Switch.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.