Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Othercide : Le trailer Gameplay Overview du jeu

Focus Home Interactive et Lightbulb Crew ont fait part récemment d’une vidéo de gameplay pour leur jeu Othercide.

Ce jeu proposera un élément de gameplay propre à lui, le Dynamic Timeline System, qui vous permettra de préparer vos enchaînements et de manipuler l’adversaire.

Le Dynamic Timeline System est au cœur de chaque bataille d’Othercide. Grâce à lui, vous contrôlez non seulement où et comment vos unités agissent, mais également quand. Cela rend possible de nombreuses opportunités tactiques comme, par exemple, interrompre une attaque de l’adversaire avant même qu’elle ne soit déclenchée ou encore déchaîner une série de combos dévastateurs.

La mort finira inévitablement par vous rattraper. Soigner une de vos Sœurs nécessite le sacrifice d’une autre et vos forces ne pourront tout simplement pas encaisser les assauts de l’Ombre-Souffrance éternellement. Mais l’espoir sera toujours présent : chaque défaite vous donne de nouveaux avantages, de nouvelles compétences et de nouvelles opportunités pour vos prochaines parties… relevez-vous et affrontez l’adversaire plus fort que jamais.

Pour finir, dans le trailer Gameplay Overview que vous pouvez retrouver ci-dessous, celui-ci dévoile des images inédites du jeu, et nous plonge dans ses combats tactiques et le système de progression original qui composent cette petite perle indé. De plus, vous pouvez également retrouver quelques screenshots du jeu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Othercide sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 28 Juillet 2020. Le jeu sortira sur Nintendo Switch plus tard cet été. Les précommandes sont disponibles maintenant sur Steam et sur Xbox One avec une réduction de 15%. Les joueurs peuvent également précommander un bundle exclusif contenant le jeu, l’OST et l’artbook sur Steam avec une réduction additionnelle.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !