Vous êtes ici : Accueil » Outward : Arrivée prochaine du DLC « Les trois frères »

Outward : Arrivée prochaine du DLC « Les trois frères »

Deep Silver et Nine Dots Studio ont annoncé récemment la venue prochaine du second DLC d’Outward ayant pour nom “Les trois frères”.

Avant toute chose, et pour la petite blague, ce DLC n’a rien à voir avec le film « Les trois frères » des Inconnus mais bel et bien un ajout de contenu pour le RPG de Deep Silver et de Nine Dots Studio.

Dans ce DLC, vous embarquerez dans une nouvelle région d’Aurai ayant pour nom Caldera, cette dernière vous proposant de nombreuses aventures, dangers et secrets à découvrir.

Vous jouerez un rôle de la plus haute importance dans l’histoire d’Aurai sachant qu’il faudra vous joindre aux efforts de reconstruction de l’ancien camp de réfugiés de Sirocco. De plus, il sera possible de faire l’offrande d’un tout nouvel endroit pour que la population puisse se sentir à nouveau chez eux comme si ils étaient dans un nouveau Sirocco.

Pour finir, de nouvelles quêtes, capacités, armes, recettes et animaux vous attendront de pied ferme dans ce DLC.

Nous vous rappelons qu’Outward est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que le DLC « Les trois frères » débarquera courant décembre 2020 sur PC et courant 2021 sur consoles.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.