Vous êtes ici : Accueil » Outward : Le DLC “The Soroboreans” est enfin daté sur PC et consoles

Outward : Le DLC “The Soroboreans” est enfin daté sur PC et consoles

Deep Silver et Nine Dots Studio ont fait part récemment de la date de sortie du DLC « The Soroboreans » d’Outward sur PC et consoles.

Dans ce DLC, vous allez devoir reprendre votre sac à dos là où vous l’avez laissé pour la dernière fois car, en effet, vous allez devoir vous aventurer dans un nouveau contenu dans lequel vous attend de nouvelles compétences, de nouveaux ennemis, la Corruption, les enchantements, les altérations d’état et plus encore.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les caractéristiques du DLC « The Soroboreans » d’Outward :

  • La corruption : Avec « The Soroboreans », la faim, la déshydratation, le froid ou bien encore la perte de votre sac à dos ne sont que des broutilles comparées à ce qu’il vous attend. En effet, une nouvelle menace voit le jour avec ce DLC : la corruption. Désormais, votre personnage peut être corrompu. Apprenez à gérer les différents niveaux de corruption qui vous affectent ou bien vous rencontrerez une fin tragique. Le monde est à présent plus effrayant qu’il ne l’a jamais été !
  • Les enchantements : Grâce au tout nouveau système d’enchantement, vos armes et bibelots peuvent maintenant être améliorés !
  • De nouvelles capacités et des effets de statut : Il faut savoir que tout ceci est introduit pour votre personnage via « The Soroboreans ». Cela ajoute une nouvelle dimension au jeu et peut complètement changer votre façon de jouer. Il est peut-être temps de créer un nouveau personnage, non ?

Nous vous rappelons qu’Outward est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One tandis que le DLC « The Soroboreans » du jeu verra le jour sur PC le 16 juin 2020 ainsi que sur PS4 et One à partir du 7 juillet de la même année.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.