Vous êtes ici : Accueil » Overkill’s The Walking Dead : Skybound annonce l’annulation du jeu sur consoles

Overkill’s The Walking Dead : Skybound annonce l’annulation du jeu sur consoles

Étant propriétaire de la licence horrifique, Skybound Entertainement a annoncé récemment l’annulation d’Overkill’s The Walking Dead sur consoles en expliquant les raisons de ce choix.

Ayant vu le jour en novembre dernier sur PC, ce jeu fut un fiasco dû à ses nombreux bugs et à son manque de profondeur d’où son annulation sur consoles de salon.

Et encore ceci n’est pas la pire raison de cette annulation car, en effet, Skybound Entertainment a rompu son contrat avec le studio Starbreeze en assurant avoir donné le meilleur d’eux-mêmes lors de leur collaboration. Cette dernière étant devenue éphémère, il ne reste plus qu’à attendre qu’un nouveau studio prenne la relève concernant la licence pour en faire de celle-ci un jeu.

D’ailleurs, ce matin, Skybound Entertainment s’est exprimé à ce sujet :

À compter d’aujourd’hui, nous avons décidé de résilier notre contrat avec Starbreeze Studios et nous allons mettre un terme à nos efforts sur Overkill’s The Walking Dead.

Nos créateurs et leurs histoires sont au coeur de Skybound et, depuis 2014, nous avons travaillé dur pour élargir le monde de The Walking Dead à un jeu de tir à la première personne exceptionnel pour l’action coopérative. Nous avons fait de notre mieux pour travailler avec Starbreeze et résoudre de nombreux problèmes liés au jeu mais Overkill’s The Walking Dead n’a finalement pas respecté nos normes, pas plus que la qualité promise.

Nous sommes extrêmement désolés pour nos fans et partageons leur déception. Nous restons déterminés à fournir à nos fans le contenu de la plus haute qualité possible et continuerons à rechercher d’autres options de jeux vidéo pour la propriété intellectuelle.

À savoir qu’il y a quelques semaines, le studio a été victime d’une perquisition ce qui a perturbé le moral de l’équipe sachant que Mikael Nermark, le CEO par intérim de Starbreeze, a présenté ses excuses à Skybound Entertainment en lui répondant ceci :

Nous sommes profondément désolés des problèmes que cela a pu causer à ceux qui ont acheté le jeu, souhaitant l’arrivée de la saison 2 avec impatience, nous travaillons de manière urgente pour tenter de résoudre les problèmes. Gardez un oeil sur les chaînes officielles d’OTWD pour plus d’informations.

 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.