Vous êtes ici : Accueil » Overwatch : les Jeux d’été 2018 ont commencé

Overwatch : les Jeux d’été 2018 ont commencé


L’évènement des Jeux d’été 2018 est désormais disponible et se termine le 31 août, avec de nouveaux modèles, une nouvelle carte de Lúcioball, et le retour de tous les objets des Jeux d’été précédents.

Plus de 50 objets des Jeux d’été 2018 sont disponibles dans les Coffres des jeux d’été, en plus des anciens objets de l’évènement :

  • Six nouveaux modèles légendaires : Cabana pour Ana, Lanceur pour Zenyatta, Plaqueur pour Reinhardt, Lacrosse pour Chopper, Hors-bord pour D.Va et Receveur pour Winston.
  • Trois nouveaux modèles épiques : Mexicana pour Sombra, Éireannach pour Moira et Tre Kronor pour Brigitte.
  • Au total, ce sont plus de 200 objets ornementaux sur le thème des Jeux d’été à collectionner !

Lúcioball, le choc exclusif aux Jeux d’été, est de retour !

  • Dans cette version du football traditionnel à la sauce Overwatch, chaque équipe contrôle 3 Lúcio et tente de marquer des buts avec son Wall ride sur différents terrains de jeu.
  • Les joueurs peuvent contrôler le ballon avec des attaques en mêlée ou des ondes sonores, utiliser Crossfade et Volume max. pour plus de mobilité, et lancer la nouvelle capacité ultime Turbo pour augmenter leur vitesse de déplacement et la hauteur de leurs sauts.
  • Ils peuvent également jouer sur trois arènes uniques, dont le tout nouveau stade de Busan, ainsi que sur les anciennes cartes de l’Harbour Arena de Sydney et de l’Estádio das Rãs (Rio de Janeiro).
  • Le mode Copa Lúcioball est également de retour avec son classement et ses parties de placement pour ceux qui préfèrent le jeu compétitif.

Pour en savoir plus sur les Jeux d’été 2018, une vidéo de présentation de l’événement est disponible :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.