Vous êtes ici : Accueil » Overwatch : Sigma le nouveau héros

Overwatch : Sigma le nouveau héros

L’origine Story du prochain nouveau héros d’Overwatch, Sigma, a été annoncé via une vidéo de présentation.

 

Blizzard Entertainment a annoncé l’arrivée de son nouveau héros sur Overwatch via une vidéo qui raconte l’origine Story du personnage en question appelé Sigma.

Sigma sera donc le 31e héros jouable. C’est un astrophysicien qui semble être devenue fou et enfermer dans un asile suite à une invention liée à un trou noir. De plus, il semble avoir des pouvoirs liés à la gravité notamment de faire léviter des objets.

Sigma semblent être un personnage encore très mystérieux voir schizophrénique. De plus, la présence de trou noir tout au long de sa présentation peut laisser penser qu’il a un lien plus ou moins proche avec Zarya et son équipement.

Malheureusement nous n’avons aucune information sur ses capacités seulement des rumeurs et des suppositions en tout genre.

Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Quant à ce nouveau personnage, aucune date de sortie n’a été annoncé. Vous pouvez toutefois regarder la vidéo en question pour avoir un avis sur le futur de ce héros.

Origine Story Sigma :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.