Vous êtes ici : Accueil » Pagan Online fait parler de lui en vidéo

Pagan Online fait parler de lui en vidéo

Wargaming a fait part récemment d’un trailer pour annoncer son nouveau jeu Pagan Online.

Connu pour avoir contribué au développement de World of Tanks, Wargaming s’est affilié avec les développeurs serbes de Mad Head Games pour mener à bien la sortie de leur prochain hack’n slash.

Comme nous l’indique le site officiel de Mad Head Games, ces derniers ont fait des jeux d’objets cachés leur spécialité.

Avec Pagan Online, nous avons tout fait pour moderniser le fonctionnement des combats dans un RPG d’action top-down, en nous inspirant des MOBA pour créer quelque chose qui évolue rapidement, qui regorge d’ennemis et qui est extrêmement stimulant. C’est un plaisir de pouvoir enfin partager ce jeu avec les joueurs du monde entier. Uros Banjesevic, cofondateur et directeur de création de Mad Head Games

Pour info, Pagan Online sera un hack’n slash dans lequel vous pénétrerez dans un univers fantastique inspiré par les mythes pré-chrétiens.

Dans votre périple, vous vous confronterez à des hordes d’ennemis sauvages mais aussi à des anciens dieux tout cela dans des combats ardus et dynamiques. A savoir que ceci vous permettra d’acquérir des équipements sans fin en guise de récompense.

Le jeu étant orienté vers le multijoueur vous permettra d’effectuer des missions qui pourront être rejouables tout cela avec un bon nombre de modes de jeu et de niveaux de difficulté. A savoir qu’un mode solo sera également présent.

Dans ce dernier, des mises à jour y seront effectuées par l’intermédiaire d’extensions de contenu épisodiques ayant pour nom « Battle Chapters ».

D’ailleurs, il est possible de s’inscrire aux tests de pré-lancement du nom de Trials via ce lien.

Et pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer de Pagan Online :

Nous vous informons que Pagan Online sera disponible sur PC courant 2019.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.