Vous êtes ici : Accueil » Paladins : Un système de Battle Pass fait son entrée

Paladins : Un système de Battle Pass fait son entrée

A l’occasion de la mise à jour 0B70 de Paladins, le jeu accueille le Battle Pass qui est un système de récompense basé sur la progression.

Chris Larson, le producteur exécutif de Paladins explique de ce qu’il en est du Battle Pass  :

« Ce Battle Pass permet de débloquer énormément de contenu de qualité sans pour autant dépenser une fortune. On y trouve des skins épiques, des sprays animés et plein d’autres choses, or le tout revient moins cher que deux skins ».

Le Méca-Félin est une monture disponible uniquement dans le Battle Pass de Paladins.
Juste en jouant, tout le monde fait monter en niveau son BP et gagne des récompenses. Ceux qui dépensent 500 cristaux pour le débloquer en remportent encore plus. Et au moment de l’achat, ils sont alors obtenus rétroactivement en fonction du niveau actuel du BP.

Cette année, il y aura 3 Battle Pass de 3 mois chacun. Le premier, axé autour du thème robots/méca est disponible avec la mise à jour OB70 et comporte 50 niveaux. On peut directement opter pour le Season Pass 2018 qui débloque d’un seul coup les 3 BP de l’année.

Robo Force Ruckus est un skin épique disponible uniquement dans le Battle Pass :

En parallèle, le pack Champion vient remplacer le pack Fondateur de la bêta. Il donne lui aussi accès à tous les champions du jeu (actuels, mais aussi à venir).

Enfin, l’édition Digital Deluxe représente l’offre ultime : elle donne tout ce nouveau contenu (pack Champion + Season Pass) à un prix imbattable.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.