Vous êtes ici : Accueil » Paper Valley : Arrive sur Oculus en Avril

Paper Valley : Arrive sur Oculus en Avril


VITEI Backroom annonce aujourd’hui la date de sortie de Paper Valley, son jeu VR développé en exclusivité pour l’Oculus Rift.

Paper Valley plonge les joueurs dans un univers mystérieux et verdoyant parsemé de flore chagrine et de monuments délabrés, auxquels il convient de redonner luxuriance et prestance à l’aide d’avions en papier. Son approche zen, pacifiste et écologique s’inspire, tout comme sa narration environnementale, des œuvres de ThatGameCompany telles que Flower ou Journey.

Paper Valley invite les joueurs à redonner au monde ses atours les plus charmants à l’aide des contrôleurs Oculus Touch, que l’on manipule pour lancer et faire planer des avions en papier. Quand un jet atteint sa cible, l’environnement reprend peu à peu vie, entre couleurs éclatantes et mouvements gracieux, jusqu’à dévoiler les secrets les plus enfouis de la vallée. Cette énergie semble puiser son souffle dans certaines forces antiques, contenues depuis trop longtemps au cœur de ces ruines. Un voyage ludique qui s’annonce très contemplatif et reposant.

Voici ce que déclare le CEO de VITEI Backroom, Giles Goddard :

« Je suis extrêmement fier de l’équipe. Paper Valley représente la quintessence de notre philosophie : un gameplay VR simple et accessible dans un monde immersif et bourré d’imagination. » « Nous sommes impatients de lâcher Paper Valley dans la nature pour tous les amateurs de réalité virtuelle, les curieux et les nouveaux venus. »

Paper Valley a remporté le Famitsu Media Highlight Award lors du BitSummit, à Kyoto l’année dernière. Cette aventure zen transportera les joueurs dans un univers curieux et pittoresque à partir du 19 Avril 2018 prochain sur l’Oculus Store.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.