Paper Valley : Une sortie VR pour l’oculus

Paper Valley un tout nouveau jeu VR exclusif à l’oculus est sortie hier, le 20 avril 2018 avec un trailer.

VITEI Backroom lance Paper Valley, son jeu VR reposant développé en exclusivité pour l’Oculus Rift.

Paper Valley est un jeu reposant avec un but écologique. Il est téléchargeable uniquement sur l’Oculus Store, au prix de 19,99 €. Il a remporté le Famitsu Media Highlight Award lors du BitSummit, à Kyoto l’année dernière.

Dans ce jeu très poétique, vous contrôlez à l’aide des Oculus Touch des avions en papier. Avec ses derniers, vous devrez les lancer dans un monde sans saveur afin de lui faire retrouver ses sublimes couleurs. Vous devrez les lancer dans des cibles plus ou moins cachées un peu partout dans la valley.

Vous aurez à votre disposition tout un tas d’avion en papier, avec certains de couleurs différentes qui vous permettront d’avoir de nouveaux effets.

Pour un petit aperçut voici le trailer du jeu avec quelques images, mais pour rappel Paper Valley est sortie hier, le 20 avril 2018 uniquement pour Oculus Rift.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.