Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Paranormal Hunter : La démo mise à jour pour le Steam VR Fest

Paranormal Hunter, le jeu d’horreur et de survie coopératif pris en charge par la réalité virtuelle se déroulant dans des lieux hantés remplis d’esprits malveillants de Shin Megami Tensei Imagine et de Shenmue, lance une nouvelle démo démoniaque lors du Steam VR Fest du 18 au 25 juillet.

La démo effrayante prendra en charge le gameplay pour la prise en charge complète du clavier et de la souris, de la manette de jeu et de la réalité virtuelle pour la prise en charge des appareils Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et Windows Mixed Reality.

Faites l’expérience d’une horreur immersive avec une nouvelle démo mise à jour avec des améliorations visuelles, un éclairage révisé et une approche de la terreur axée sur la réalité virtuelle.

Rejoignez une équipe composée de quatre enquêteurs paranormaux et explorez les vestiges d’une maison hantée. Cherchez des indices surnaturels et rassemblez-vous pour bannir un poursuivant d’un autre monde avant qu’il n’attrape votre équipe.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Essayez de rester sain d’esprit tout en recherchant des indices car des événements dynamiques gardent les chasseurs surnaturels sur leurs gardes et vident leur jauge de santé mentale.

Collectez des objets maudits tout en évitant les entités malveillantes et commencez un rituel de bannissement pour nettoyer la maison abandonnée afin de rétablir l’ordre.

Paranormal Hunter sera lancé sur Steam Early Access avec une prise en charge complète du clavier et de la souris, de la manette de jeu ainsi qu’une prise en charge VR pour les appareils Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et Windows Mixed Reality.

Paranormal Hunter terrifiera également les joueurs console sur Nintendo Switch et PlayStation 5 parallèlement à sa version 1.0.

Pour rappel, vous pouvez retrouver la démo Paranormal Hunter sur la page Steam qui lui est dédiée.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !