Vous êtes ici : Accueil » Paris Games Week 2018 : Le programme de Koch Media et de ses partenaires

Paris Games Week 2018 : Le programme de Koch Media et de ses partenaires

Koch Media ainsi que ses partenaires Deep Silver, Sega, Atlus, Ravenscourt, Studio Wildcard et Rising Star feront acte de présence lors du salon Paris Games Week 2018 qui se déroulera du 26 au 30 octobre 2018 au Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles afin de présenter leurs jeux.

Si vous voulez rencontrer Koch Media et ses partenaires ainsi que découvrir leurs jeux, rendez-vous dans le Hall 1 – Stand A 026.

Olivier Comte, directeur général de la filiale France de Koch Media, a déclaré :

Nous sommes très fiers d’annoncer cette année encore notre présence sur le salon Paris Games Week. Notre line-up proposera une nouvelle fois aux joueurs de découvrir des jeux aussi uniques que variés : chacun y trouvera forcément son compte ! Nous avons hâte de vous faire découvrir notre stand et espérons vous y voir nombreux.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous les jeux qui seront présentés lors de la Paris Games Week 2018 par Koch Media et ses partenaires :

Deep Silver

Metro Exodus

Les joueurs pourront découvrir le niveau « Vallée » de Metro Exodus, un lieu apparemment luxuriant, verdoyant et plein de vie qui vous dévoilera son vrai visage durant la nuit… afin de vous plonger dans une ambiance terrifiante.

Vous incarnerez une nouvelle fois Artyom accompagné de ses compagnons de route et il sera possible de repartir avec un souvenir, une fois votre mission accomplie.

Développé par le studio 4A Games, Metro Exodus sortira le 22 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One..

SEGA

Avec SEGA, il sera possible d’essayer les trois derniers jeux de la licence Sonic et de tenter de battre des records de vitesse à bord de bolides uniques ou tout simplement à pattes !

Team Sonic Racing

Il sera possible de jouer à Team Sonic Racing en avant-première lors d’une course multijoueur et de retrouver tous vos personnages préférés dans des lieux inspirés de l’univers du hérisson bleu mais aussi de travailler de concert avec votre team afin de remporter la course.

Team Sonic Racing sera disponible cet hiver sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Sonic Mania

Pour les vieux qui veulent retomber en enfance ou bien pour les jeunes qui veulent découvrir le charme des opus 2D d’antan, il sera possible de jouer à Sonic Mania Plus, version améliorée du jeu d’origine sorti en 2017.

Sonic Mania Plus est disponible depuis le 17 juillet 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Sonic Forces

Et pour finir, il sera possible de joueur à Sonic Forces et de vous embarquer dans un combat épique afin de sauver le monde des griffes du Dr. Eggman et d’un mystérieux nouvel ennemi…

Sonic Forces est disponible depuis le 7 novembre 2017 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

ATLUS

Persona 3 & Persona 5

Pour les danseurs et danseuses en herbe et qui veulent incarner les reines de la danse, des rois, des androïdes, des créatures ressemblant à des chats et à tous les autres, Persona 3: Dancing in Moonlightet et Persona 5: Dancing in Starlight seront jouables sur le salon sachant que vous pourrez rejoindre le Club Velvet afin de vivre un moment inoubliable !

Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight seront disponibles dès le 4 décembre 2018 sur PlayStation 4.

Ravenscourt

Let’s Sing 2019

Ravenscourt vous offrira la possibilité de faire travailler votre voix sur Let’s Sing 2019 : Hits Français et Internationaux, le jeu de chant développé par le studio français Voxler.

Let’s Sing 2019 : Hits Français et Internationaux sera disponible dès cette fin d’année sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Wii (compatible Wii U).

Snail Games

Avec Snail Games, il sera possible de vous essayer à la licence ARK afin d’affronter de terribles dinosaures et de s’enfoncer plus profondément dans la jungle peuplée de bêtes étranges… sachant que le stand vous proposera en tant que décor des photocalls, des statues de dinosaure et des décorations végétales.

PixARK

Vous pourrez essayer PixARK, un jeu de survie en bac à sable aux graphismes voxels qui vous feront découvrir l’univers du jeu ARK : Survival Evolved comme jamais vu auparavant !

PixARK est disponible en accès anticipé sur Steam et sur Xbox One depuis la fin mars.

ARK Park

ARK Park vous fera entrer dans le merveilleux monde de la réalité virtuelle où vous pourrez découvrir les secrets cachés du jeu et élever vos propres dinosaures pour qu’ils deviennent vos animaux de compagnie.

ARK Park sera disponible en fin d’année sur PS4 (PSVR) et PC (Oculus, HTC Vive).

ARK : Survival Evolved

Pour la première fois, les joueurs pourront essayer le nouveau DLC « Extinction » du jeu ARK : Survival Evolved développé par le Studio Wildcard.

Dans cette extension, il sera possible de vivre une aventure unique où la survie sera votre maître-mot et de chasser, cultiver, créer vos outils mais aussi de capturer des créatures préhistoriques uniques dans un monde où seule votre imagination sera votre limite !

ARK: Survival Evolved est disponible depuis le 29 août 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Et pour finir, vous pourrez retrouver ci-dessous les jeux qui seront présents sur le stand JUNIOR de la Paris Games Week :

  • Little Dragons Café
  • Harvest Moon : Lumière d’espoir
  • Sonic Forces
  • Sonic Mania Plus

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.