Vous êtes ici : Accueil » Path of Exile : Arrivée prochaine de l’extension « Harvest »

Path of Exile : Arrivée prochaine de l’extension « Harvest »

Grinding Gear Games a fait part récemment de la venue prochaine de l’extension « Harvest » de Path of Exile.

Pour rappel, Path of Exile est un hack and slash free-to-play et a connu ses débuts en 2013. Tous les trois mois environ, le développeur indépendant nous fait part d’une nouvelle extension ou ligue. En effet, après la sortie de l’extension « Delirium » en mars dernier, c’est au tout de « Harvest » de pointer prochainement le bout de son nez.

Cette extension vous permet d’explorer des zones renfermant chacune une cosse de graines qu’on doit récupérer pour les apporter et les semer au Bosquet sacré qui est représenté par « un jardin ancien renfermant un pouvoir mystérieux». En effet, les graines qui peuvent être obtenues ont pour effet de faire apparaître des ennemis à occire afin de pouvoir extraire leur Force Vitale. Ceci en fait une nouvelle ressource d’artisanat avec laquelle « vous pourrez peaufiner vos objets de manière ciblée à un degré encore jamais vu dans Path of Exile » d’après Grinding Gear Games.

D’ailleurs, le studio a également fait part de plus de détails concernant cet élément de gameplay :

« Tous les ennemis que vous affrontez dans le Bosquet sacré proviennent des graines que vous aurez choisies de planter. Libre à vous de personnaliser vos combats en fonction des capacités de votre personnage et des récompenses que vous souhaitez obtenir. Bien que la plupart des graines soient simples à cultiver, il en existe des rares de palier élevé qui exigent une planification plus rigoureuse mais produisent des résultats de plus grande valeur. Vous découvrirez des graines exotiques qui ne peuvent pousser que sous certaines conditions. En vous servant de tuyaux, de condensateurs et d’asperseurs, vous pourrez fertiliser vos plantations en puisant dans le reste de Force vitale dont vous disposez. »

Trois boss end game feront également leur apparition et seront représentés par des bêtes primordiales ayant pour nom Ersi, Janaar et Namharim. Ces derniers, une fois vaincus, vous octroieront « les récompenses les plus précieuses » de la ligue Harvest.

De plus, vous pourrez retrouver ci-dessous les autres détails de cette extension :

  • Huit nouvelles Aptitudes
  • Deux nouvelles Gemmes de Soutien
  • Une refonte des armes à deux mains
  • Quatre nouveaux Cris de Guerre et refonte de trois anciens
  • Douze objets uniques et un rééquilibrage de 50 anciens
  • Trois nouveaux Symboles
  • Des améliorations pour l’Arbre des Talents passifs
  • Des valeurs numériques rehaussées
  • De nouveaux groupes de Talents passifs
  • Un grand nombre de nouveaux Passifs éminents et charnières
  • Lancement de la bêta d’un nouveau moteur de rendu utilisant l’API Vulkan, chose qui aura pour effet la réduction des saccades et l’uniformisation des performances du jeu
  • Un nouveau système de bloom

Pour finir, dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, vous pourrez avoir un aperçu de ce que peut offrir ce fameux Bosquet sacré.

Nous vous rappelons que Path of Exile est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One tandis que l’extension « Harvest » du jeu verra le jour sur PC le 19 juin 2020 ainsi que sur consoles le 24 juin de la même année.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.