Vous êtes ici : Accueil » Path of Exile : Détails de la prochaine mise à jour dans les alentours du 20 août

Path of Exile : Détails de la prochaine mise à jour dans les alentours du 20 août

Grinding Gear Games a annoncé que des détails sur la mise à jour de septembre de Path of Exile seront révélés aux alentours du 20 août.

Cette mise à jour devrait être dotée d’une nouvelle ligue de défis, des modifications apportées sur les précédents contenus comme par exemple la possibilité de rendre Syndicat Immortel et Sulphite accessibles à tous les personnages crées par les joueurs de la ligue.

Grinding Gear Games tient à vouloir garder le secret sur le reste et ne s’exprimera pas davantage sur le sujet sauf si il y a des améliorations communautaires de prévues, de même concernant le contenu des extensions comme des gemmes, des archétypes et de nouveaux objets.

Nous vous rappelons que Path of Exile est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One tandis que le prochaine mise à jour du jeu verra le jour le 6 septembre 2019.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.