Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Pathfinder : Kingmaker a réussi avec succès son Kickstarter

Le développeur Owlcat Games a atteint le palier des 500.000 dollars deux semaines avant la fin de sa campagne de financement participatif pour le jeu Pathfinder : Kingmaker.

Owlcat Games vient d’annoncer qu’ils ont réussi leur campagne de financement participatif pour Pathfinder : Kingmaker. Ce ne sont pas moins de 500.000 dollars que sont parvenus à rassembler par les amateurs de cRPG et les fans de Pathfinder du monde entier. Cette campagne servira à financer le tout premier RPG en solo inspiré de la célèbre franchise de jeu de rôle Pathfinder.

Grâce à ce succès, l’équipe de développeurs vétérans d’Owlcat Games, assistée de Chris Avellone et de ses talents de narrative game design, vont pouvoir assurer et proposer aux joueurs un voyage qu’ils ne sont pas prêts d’oublier au cœur des Terres Dérobées.
Les personnages et lieux iconiques du monde de Golarion seront bien entendu présents et revisités, tandis que le système de gestion de royaume ira bien plus loin que la simple construction d’une forteresse.
Concernant les fonds, la campagne Kickstarter va permettre de faire de chaque royaume un reflet de la personnalité du joueur qui le dirigera, en fonction de ses choix, qu’il soit tyrannique, diplomate ou encore fourbe et trompeur.

Voici ce que nous indique Oleg Shpilchevsky, Head of Studio chez Owlcat Games :

« C’est un rêve devenu réalité pour Owlcat Games, et nous sommes ravis de constater que nous ne sommes pas les seuls à partager cet enthousiasme. Nous sommes impressionnés par le soutien de tant de participants en ce début de campagne de financement, et nous espérons pouvoir atteindre nos prochains paliers »

Il indique également : 

« Nous espérons pouvoir inclure de nouvelles options pour le campement qui ne se résumeront pas à un simple bouton « se reposer ». Nous voulons également intégrer le Magus au jeu : il s’agit d’une nouvelle classe, redoutable en mêlée grâce à ses talents magiques. Nous avons encore bien des idées pour démontrer en jeu toute la richesse de l’univers de Pathfinder. Grâce à Kickstarter, notre seule limite est votre soutien, et votre foi en notre travail. »

Nous apprenons également que les prochains paliers de financement permettront d’ajouter :

  • Des archétypes pour toutes les classes
  • De nouvelles races jouables
  • De nouvelles trames scénaristiques parallèles à l’aventure principale
  • De nouveaux compagnons
  • Owlcat Games souhaite également ajouter de nouveaux lieux à visiter, dont un donjon aux proportions épiques.

Voici également une nouvelle vidéo pour le Kickstarter :

Pathfinder : Kingmaker sera disponible à l’été 2018 et donnera aux joueurs l’opportunité de fonder leur propre royaume dans les terres sauvages.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !